Epicuriens et amateurs de cigares

Tout bon Club doit avoir une raison d’exister et dans notre cas c’est l’amour du cigare et la mission d’élargir l’horizon de ses membres en matière de cigares et de l’art de vivre lié.

La philosophie d’un Club ne peut qu’être vécue et approfondie par les gens qui la supportent et l’affinent.

Afin de garantir une évolution intéressante de notre vie de club un subtil mélange de membres aux talents, compétences, intérêts et sensibilités est nécessaire. Subtil car visant l’harmonie au sein du club tel l’harmonie de la combustion d’un bon Corona, mais aussi mélange donc diversité afin que les arômes s’enrichissent mutuellement.

Il n’y a donc aucune limite sociale ou socioprofessionnelle pour devenir membre. Au contraire, le « bouquet » actuel se veut très large et ne demande qu’à être élargi.

L’harmonie du bouquet est garantie par un système de parrainage qui loin de toute discrimination permet l’adéquation des membres au club et à son esprit sans critères prédéfinis si ce n’est la philosophe épicurienne du vrai amateur de cigares sans préjugés et de bonne compagnie. Toute adhésion fait l’objet d’un débat au sein du Comité qui examine chaque candidature, qui doit être motivée par écrit, à l’attention du Président. Seules les personnes venues lors de deux soirées ouvertes au public peuvent prétendre à une telle demande.

A ce jour le club est constitué de 32 membres, dont 4 femmes, nous encourageons les fumeuses à nous rejoindre.

Prochainement